Les voyageurs soumis à un contrôle strict
Depuis quelques jours voir semaines, les voyageurs qui passent par l'aéroport sont soumis à un contrôle strict par les autorités policières. Et les derniers à prendre l'avion l'étranger ces jours ci ne diront pas le contraire et souvent se plaignent de la méthode utilisée par les limiers de l'aéroport Léopold Senghor.
Selon nos informations, si la police des frontières est devenue vigilante au niveau de l'aéroport, c'est tout simplement veiller à ce que certaines anciennes pontes de l'ancien régime de ne pas sortir du territoire. "Nous avons une liste de personnes qui ne doivent pas quitter le pays" souligne une source policière au niveau de l'aéroport.
Outre les passagers en partance, les douaniers sont invités aussi à être prudents sur les bagages. "Au niveau des gabelous, l'ordre a été donné aussi de fouiller minutieusement les bagages pour éviter la fuite de certains documents jugés secrets" renchérit notre source à ce propos.
Pour rappel, depuis l'arrivée du nouveau régime au pouvoir, les anciens responsables du camp libéral et ses alliés sont indexés avoir acquis leurs bien illégalement. certains d'entre eux font l'objet actuellement des poursuites judiciares.
tu racontes des betises. rien de particulier pour les passagers au départ
RépondreSupprimer